Bonjour à tous !!

Ce week-end se tenait le salon du livre de Limoges « Lire à Limoges » et vu que c’était une occasion d’acheter des livres, rencontrer des auteurs et voir mes amies j’ai sauté dans un train samedi matin, en route pour une aventure livresque !

Je dois dire que j’ai été plus qu’épatée ! Le salon est non seulement super bien organisé mais en plus on a pu prendre le temps de parler, discuter, photographier, papoter, rire avec les auteurs. De très jolies découvertes, de belles rencontres et de bonnes parties de rigolades…

Je vous ai donc concocté un petit reportage photo, aidée de Jennifer et Angélique.

Suivez le guide…

Allez, on entre !

Il y a un peu de monde dans les allées…

Allez, on commence le tour des stands !! La CB risque d’avoir un coup de chaud !!

Georgia Caldera, toujours aussi gentille, souriante et adorable !

Sa voisine, Cassandra O’Donnell que je découvrais mais que j’ai trouvé vraiment charmante

Gabriel Katz qui fait les dédicaces les plus délires de l’univers !!

Petit aperçu des dessins – dédicaces de Gabriel Katz…

Ma licorne et son pote le bisounours !

Grégoire Delacourt, qui nous a fait rire et que j’ai trouvé juste exceptionnel !

Manon Fargetton toute douce et super agréable

Marie Vareille avec son joli sourire !

Sophier Henrionnet absolument adorable !

Et au détours des allées…

Angela Behelle..

Bernard Weber..

Audrey Pulvar

Raymond Poulidor

Voilà… Quelques souvenirs de ce week-end fantastique. J’en suis revenue chargée comme un mulet et les yeux plein d’étoiles !!

A refaire l’année prochaine !!!!

 

 

 

 

 

