livres

Et si on se donnait envie d’acheter d’autres livres ??? Un petit tour dans les nouveautés du mois de mars, ça vous tente ? Voilà ma petite sélection… 

victorian-fantasy,-tome-2---de-velours-et-d-acier-867363-264-432

Résumé : Dans les Bas-fonds de Néo-Londonia, Léopoldine se bat depuis des années pour survivre. Lorsque le groupe auquel elle appartient maltraite un enfant, elle décide de se rebeller, quitte à affronter la colère de la Guilde des Voleurs. Dorénavant, elle ne laissera plus rien ni personne lui barrer la route.Augustin, lui, a toujours mené une existence fastueuse et insouciante, résigné à subir en parallèle l’écrasante emprise de sa mère, la Reine Victoria au règne sans fin. Mais il tombe de haut quand, pour la première fois, il refuse de se conformer à ses plans aussi tortueux que mystérieux. Car, s’il est un prince dont la fonction n’est que titre, c’est lui. Le jeune homme devra résister et fuir pour s’affranchir du joug de la souveraine et embrasser sa destinée.Une rencontre qui pourrait bien tout bouleverser… mais la liberté ne s’obtient jamais sans sacrifice.

Attendu avec impatience celui-ci !! D’autant plus que j’irai le chercher et ferais une bise à Georgia au Salon du Livre de Limoges le 01/04/17.

felicity-atcock,-tome-6---les-anges-voient-rouge-888001-121-198

Résumé : Je n’ai jamais été une grenouille de bénitier, mais je me souviens très bien des grandes lignes de la religion qui affirment que Dieu est omnipotent, omniscient, omniprésent et… immense. Sauf qu’à en croire l’individu petit, chauve et rabougri qui se tient devant moi, il doit y avoir erreur sur la marchandise.Dans le cas contraire, si ce type est bel et bien le Tout-Puissant comme il le prétend, il va apprendre de quel bois je me chauffe.Même affronter l’enfer ne me fait pas peur. On n’avait qu’à pas m’enlever l’homme que j’aime.

Dernier tome d’une série que j’ai beaucoup aimé j’ai hâte de retrouver Felicity, son caractère et son amour pour la conclusion de son histoire ! 

les--animaux-fantastiques---le-texte-du-film-896079-121-198

Résumé : J. K. Rowling, créatrice de la mythique saga Harry Potter, nous invite à découvrir une nouvelle ère du Monde des Sorciers, au côté du jeune explorateur et magizoologiste Norbert Dragonneau. Revivez le film écrit par J. K. Rowling avec le texte original de l auteur : l’intégrale des dialogues, mais aussi l’action, le jeu des personnages, les descriptions des décors, les mouvements de la caméra… Une aventure épique et fabuleuse, une grande histoire de magie et d’amitié.

Fan inconditionnelle du monde magique de J.K. Rowling, j’ai beaucoup aimé le film il me tarde donc de l’avoir dans ma bibliothèque.. 

underground-896101-121-198

Résumé : Et si la menace ne venait pas de l’extérieur ? Un virus mortel s’abat sur l’Asie et décime les populations en un temps record. Alors que l’épidémie s’étend et plonge le monde entier dans le chaos, une minorité – des survivalistes – s’est préparée à cette menace. Ils sont cinq familles à avoir investi dans ce qu’on appelle le Sanctuaire, un luxueux complexe souterrain de survie et d’autosuffisance, censé les protéger de tout danger mortel. Les portes se referment sur eux, verrouillées et sécurisées par un code, connu d’un seul homme. Mais qui sont vraiment ces privilégiés, reclus dans leur bunker haut gamme ? Et qu’est-ce qui les lie à part une volonté féroce de survivre ? Car entre les obsessions racistes et religieuses des uns, les délires et phobies des autres, cette communauté paraît au bord de l’implosion. Pourtant un équilibre semble se maintenir. Jusqu’à ce qu’un corps soit découvert dans le bunker…

Parce que j’adore ce genre de livre stressant à souhait ! 

ne-m-appelez-pas-blanche-neige---877176-121-198

Résumé : Qui a dit que la vie était un conte de fées ? Lorsqu’on est trahie par sa meilleure amie, difficile d’y croire. Sous le choc, Blanche, 18 ans, préfère s’enfuir dans la nuit parisienne, entraînée par de mystérieux fêtards rencontrés sur le réseau social le plus populaire du moment. Si la magie devient virale, une princesse peut-elle s’en sortir avec pour seules armes : sa répartie et son téléphone ? Oserez-vous croquer cette pomme d’amour et découvrir le cœur des princes de votre entourage ?

Le résumé donne vraiment envie.. je craquerais surement ! 

 

Voilà.. quelques livres qui me font envie pour ce mois de Mars (il a fallut choisir hein ?! sinon je vous faisait un article de 850 pages ! ). Il a de fortes probabilités que je vous parle bientôt de certains d’entre eux, tous si je ne suis pas raisonnable… 

Et vous ??? Quels sont les livres qui vous tentent ce mois-ci ?? 

