Bonjour à tous !

Le mois d’avril approche à grands pas et il est temps pour vous de me choisir un livre dans le cadre du « c’est toi qui propose » !

La lecture de celui de mars est en cours et la chronique est pour bientôt et vu que ma PAL ne compte « que » 850000 livres je compte sur vous pour la faire grandir un peu plus…

Les critères pour ce mois-ci sont simples :

  • livre de poche contenant le mot « ténèbre(s) » dans le titre

Je vous rappelle que ne seront validées que les propositions faites par commentaire sous ce post et respectant les critères demandés.

Je vous laisse jusqu’au 30/03 pour me donner le titre et l’auteur du livre que vous voudriez que je lise et chronique et je ferais un tirage au sort le 31/03 pour désigner le gagnant d’un lot de 3 marques page (surprise !)

Alors à vos propositions !!!

