Mots-clefs

, , ,

Bonjour à tous !!

Le 1er mars est arrivé apportant avec lui ses promesses d’un printemps qui ne tardera plus, de jonquilles et autres jolies fleurs et… du tirage au sort du premier #cesttoiquipropose

L’idée était donc de me faire sortir de ma zone de confort et que chaque participant me propose un livre. Puis après tirage au sort, je m’engageais à acheter, lire et chroniquer le livre en question.

Voilà, je sais maintenant qui a gagné ! J’imagine que vous voulez le savoir aussi…

Allez je lève le suspense !!

2017-03-01-09-04-41

Et la petite main innocente à tirer au sort :

2017-03-01-09-07-57

Un grand bravo à toi !!! Et surtout un grand merci à toutes les participantes…

Je vais donc de ce pas me commander le livre « Là où les chemins nous mènent » de Belva Plain et je vous en reparle très vite.

Le #cesttoiquipropose pour avril va se corser un peu, je vous donnerais bientôt les critères.

En attendant.. bonnes lectures à tous !!

