Hello les bookovores ! 

Est-ce que vous aimez jouer ? Est-ce que vous aimer partager vos lectures ? Ou peut-être aimez vous proposer (imposer !) des lectures ? Si vous répondez oui à ces questions, ce jeu est fait pour vous ! 

Eh oui ! Je vous propose un petit jeu qui reviendra une fois par mois avec plus ou moins de difficultés pour vous et pour moi… 

L’idée ? Vous devez me soumettre en commentaire sous ce post un livre que vous l’aillez lu ou pas et qui répondra à certains critères. Ces exigences changeront chaque mois pour rendre les choses plus variées et corsées. 

De mon côté, je m’engage à acheter ce livre au plus vite et à le lire et le chroniquer dans la foulée.. Et croyez moi en fonction des thèmes certains mois vont en plus durs que d’autres !! 

Et qui dit jeu dit cadeau, il y aura bien sûr un petit présent (me demandez pas quoi ce sera une surprise !) pour la personne qui sera tirée au sort.. 

Alors ça vous tente ?? C’est parti pour le premier « C’est toi qui propose ! »

proposer-un-livre

Les critères pour le livre à proposer du mois de Mars 2017 : 

  • une comédie romantique (aïe ! aïe ! aïe !)
  • one-shot (un seul tome)
  • livre de poche

Votre suggestion devra donc réunir ces 3 conditions. Je laisse jusqu’au 28/02/17 minuit et je ferais le tirage au sort le 1er mars.. 

A vos coms !!! 

Publicités